Remplacement des entretoises de taquets et de chandeliers

Home Forums TRUCS ET ASTUCES Les rois de la bricole Remplacement des entretoises de taquets et de chandeliers

This topic contains 1 reply, has 2 voices, and was last updated by  scorseau 9 years, 6 months ago.

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • Author
    Posts
  • #2193

    Laissez Faire
    Participant

    Bonjour,

    Comme sur tous les Centurion, je suppose, Wauquiez a placé des entretoises en aluminium sous les pieds de afin de ne pas écraser le teck.
    Evidemment l’alu s’oxyde, gonfle et fend le bois. J’ai pris contact avec le chantier:

    “Une entretoise doit-être mise sous chaque pied de balcon. Celle-ci évite l’écrasement du teck. Attention toutefois à l’étanchéité car l’aluminium à tendance à se déformer au contact de l’eau de mer”

    Le bateau a 7 ans, ces entretoises sont totalement mangées. Si le chantier n’a pas réussi à “assurer l’étanchéité”, je ne crois pas pouvoir y arriver.

    Quelqu’un a-t-il déjà rencontrer le problème ?

    Cordialement

    Michel

    #2194

    scorseau
    Participant

    Bonjour,
    j ‘ai trouvé par hasard votre intervention sur ce forum .
    Il me semble que la majorité des intervenants le fasse sur le forum ” Bons plans de la marine ” aussi, je me permets de faire un copié collé de votre question que je remets en ligne ( avec ma réponse ) sur le forum en question><;
    Quel type de C avez vous , basé ou ?
    Cordialement.

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)

You must be logged in to reply to this topic.



©2012-2013 - Wauquiez Forever - Design by mathmonde.com